Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCE LUCIS
Derniers commentaires
30 octobre 2006

La rencontre des boucliers

Voila pas de dessin depuis un bout de temps car préparation de Gn et beaucoup de boulot à l'école,

la c'est les vacances, avec pour demarrer en beauté le Gn "La rencontre des bouclier" des forges de Krom

( qui sont là :  www.lesforgesdekrom.com )

Bon ben voila C'était super et c'est fini, snifff deux jours ne suffisent pas ... T_T

PA280035

Publicité
Commentaires
L
"La jolie demoiselle devant nous regarde peut etre aussi le doigt ??"<br /> Et oui tu sais ce qu'on dit,<br /> "quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt" ect ect ...<br /> sauf que ce n'était pas un sage, vraiment pas ^^ huhu<br /> moi aussi g hate de l'année prochaine pour le 3eme volet XD
J
Je tombe sur ce blog par hasard et trouve ma ganache sur la photo. Je suis le guerrier à gauche qui essaie de voir quelque chose au bout du doigt du couronné. La jolie demoiselle devant nous regarde peut etre aussi le doigt ?? <br /> J'ai passé un très bon GN également. cela faisait trois ans que je n'en avais pas fait et mon retour avec mes vieux potes s'est soldé par une vrai réussite.<br /> A+
K
oulah la belle magicienne que voilà!<br /> alors ces sorts, tu t'en es tirée? Tu t'es amusée? on a pas vriament eu le temps d'en parler vu que je n'ais pas pu être sur le net.<br /> <br /> Enfin si tu as besoin d'idée de discours, j'en ai toujours un sous la main. ;)
G
desolé pour les majuscules ton abi etait bien sympatque
R
Ouais c'était super génial de la mort qui tue ! Je me suis bien amusé en pnj ^^ me suis bien fait éclater ma gueule aussi....<br /> vous êtes violents, vous les joueurs.
LE BLOG DE LUCE LUCIS
Publicité
LE BLOG DE LUCE LUCIS
Archives
Publicité