Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCE LUCIS
Derniers commentaires
3 octobre 2006

Fermé pour cause de grippe...

Bon aujourd'hui pas de nouveau dessin et j'en suis désolée, je suis malade mais ce n'est pas une escuse parce que j'ai passé mon temps a me gaver de mangas et de promenade sur le net,

je n'ai pas finie d'encrer la prochaine planche j'espere la poster d'ici demain en attendant je vous poste le portrait d'un ami qui se reconnaitra !!

En attendant de lui faire le fan art que je lui ai promis ... ^^

Nico_avatar3

Publicité
Commentaires
P
si c'est le stépahne auquel je pense.... t'es un vrai boulet :D<br /> surtout que j ai changé de pseudo.. j ai un tux templier maintenant !
L
lol sans blague ^^<br /> fais voir la photo :p ?
S
trop fort ! j'ai un pote dont la photo sur msn lui ressemble ! tellement bluffant qu'on croirait que c'est lui ;)
L
tu le connait en plus, fais pas ton surpris ... <br /> -_-
H
Popol! mdr!
LE BLOG DE LUCE LUCIS
Publicité
LE BLOG DE LUCE LUCIS
Archives
Publicité